samedi 17 avril 2010

J'ai les ongles rouges . . .

Le rouge sur les ongles, c'est l'incontournable, qui n'en a jamais eu ? Alors voila, moi qui adore avoir du vernis sur les ongles, et bien souvent rouge je me suis retrouvée sans stock ! J'avais déjà un vieu (très vieu) vernis rouge, un peu plus foncé, mais toujours un Gemey ! Seule différence, c'etait la gamme : Je sèche vite !

Oui je sais plus vraiment le nom de la gamme, mais en gros ça veut dire la même chose a quelque chose près! Enfin bref, le vieu vernis en question était devenue tout pateux, après traitement dissolvant et frigo, j'ai acceptée la défaite, il fallait bien que j'investise : Game Over .

Donc je me suis rendu en hypermarché, dans l'idée de retrouver le même, mais finalement, j'ai penchée pour un vernis plus claire (toujours un rouge hein) que (je crois) Hélène de "MonBlogDeFille" a aussi.

Pour le prix de 7 - 8 euros environ, j'ai optée pour un Gemey (toujours) mais dans la gamme "Tenue & Strong Pro" qui lui laisse entendre que c'est un vernis qui tient plus longtemps que la moyenne, verdict : c'est vrai ! Bon, une couche de TopCoat est toujours la bienvenue.

Son nom ? Aucun, enfin selon mes souvenirs, je crois qu'il s'appelle Rouge Laqué . Sinon il a un chiffre, 501 . Un conseil, si vous souhaitez porter du rouge alors que vous êtes jeunes, les ongles trop longs sont souvent a éviter. Voila, voila, je crois que j'ai terminée, à la prochaine.




1 commentaire:

  1. Bonjour , une nouvelle lectrice :o)
    Je trouve que ça fait vraiment classe et ça te va super bien .

    Bisous,bisous .


    LouleTTTe de leblogdeloulettte.wordpress.com

    RépondreSupprimer